P1000209.JPG

Benjamin Massal & Marie Agnès

Thérapeutes, médiums

Benjamin Massal

 

Après un parcours professionnel éclectique (gendarme en groupe d'intervention, commercial dans le nautisme, sophrologue...), la vie m'a orienté vers des évêques exorcistes qui m'ont formé à cette discipline si particulière qu'est l'exorcisme. Puis mon parcours m'a amené à suivre ma propre voie et à proposer aujourd'hui le dégagement et le rééquilibrage énergétique. Ces deux disciplines m'amènent à rechercher et à mettre en mouvement les liens qui relient l'inconscient au conscient, autant au niveau transgénérationnel, qu'au niveau de temps présent pour la personne elle-même, et parfois les  mémoires karmiques si le besoin s'en ressent.

 

Lors de cette interview réalisée par Jocelyn HUET sur Énergies Positives Média, et en co-animation avec Marie AGNES et Benjamin MASSAL, nous vous proposons de d'échanger sur notre discipline, d'intervenir librement dans le chat sur des sujets qui vous touchent, et nous nous ferons un plaisir de répondre, en direct, sur ces liens conscient-inconscient qui vous concernent.

 

Retrouvez l'ensemble de ce que Benjamin propose, ses tarifs, son agenda de réservation en ligne et ses coordonnées sur son site www.benjaminmagnetiseur.com

 

Marie Agnès :

 

C'est avant tout mon affinité avec la nature qui m'a emmené à explorer les dimensions énergétiques. A travers mes expériences, j'apprends dès l'enfance à percevoir et bouger les champs d'énergies. Découvrant les liens qui existent entre ces champs et notre expérience humaine, je décide d'étudier la psychanalyse, ainsi que différentes techniques psycho-corporelles.

Depuis 2013, j'accompagne les personnes en demande de transformation intérieure et extérieure. C'est tout naturellement que j'intègre l'écoute et le mouvement de ces champs d'énergies lors des

soins psycho-corporel, favorisant ainsi les liens corps-esprit et conscient-inconscient.

 

www.marieagnes.fr

Vidéo