Jessica Decap

Chamane, auteure et réalisatrice

« Journaliste et réalisatrice de télévision depuis 20 ans, Jessica n’imaginait pas explorer d’autres chemins.

Intuitive de nature et empathique, elle commence à avoir des visions à l’aube de ses 40 ans, à ressentir les émotions de personnes qu’elles ne connait pas, et à leur livrer spontanément de sages conseils venus d’ailleurs. Elle sue demande alors si elle est appelée à suivre la voie de la thérapie. Or à cette époque elle fait des rencontres extraordinaires de guérisseurs et de chamans de diverses traditions qui l’invitent à contacter les mondes invisibles notamment grâce aux plantes sacrées d’Amazonie. Son initiation auprès des chamans péruviens Shipibos-Conibos lui ouvre davantage les portes de la perception et lui permettent d’entrevoir sa véritable nature. 

Elle trouve un sens à sa quête et décide de partager ses expériences et apporter à sa façon la guérison en proposant des guidances en médiumnité et channeling, ainsi que des soins chamaniques et énergétiques en parallèle de ses missions pour la télévision.

 

Jessica relate dans son premier livre : CHAMANE - PÉROU, LA PORTE DES ÉTOILES, paru en février de cette année, sa rencontre avec la tradition shipibo et les messages qu’elle reçoit des esprits de la nature et des êtres de lumière.

 

https://terre-en-ciel.com/accueil/11-chamane-perou-la-porte-des-etoiles.html

 

Son initiation a été filmée au Pérou en janvier 2020 pour un documentaire intitulé CHAMANS - PÉROU, LES VOIX DE LA GUÉRISON. Le film est sélectionné par le célèbre festival Deauville Green Awards parmi presque 500 films du monde entier mettant en avant les beautés de la nature et ses fragilités.

 

https://m.youtube.com/watch?v=FVT4ZddbxFQ

 

Jessica prépare aujourd’hui d’autres livres relatant de nouvelles rencontres spirituelles et expériences ainsi que d’autres films sur les différentes voies de guérison traditionnelles. »

Vidéo